FANDOM

Accueil

Un grand bienvenue à vous sur le wiki communautaire de Fel'dan-RP, un serveur privé WoW en 7.2.5. Ici, vous pouvez manifester votre créativité par la plume et étancher votre soif de connaissances par la lecture. 

Pourquoi ne pas commencer par la rédaction de vos palpitantes ( ou décevantes ) aventures ? Le Wiki est un excellent moyen pour vous de faire connaître vos projets ou vos personnages aux autres joueurs. 

En plus de soutenir le forum, cette plateforme réuni une variété de renseignements liés au serveur. Si vous êtes à la recherche de précisions, vous êtes donc au bon endroit !

Les Maîtres du Jeu de Fel'dan, et les joueurs ayant acquis le grade de Vétéran modèrent quotidiennement les pages de notre petite encyclopédie. En cas de problème, n'hésitez surtout pas à les contacter.

Bonne visite !

Créer une page

Univers et précisions

Quelques liens utiles pour vos recherches

Le saviez vous ?
  • Per comitem missa palatii nullo est ut cum non sibi nefanda Clematii Alexandrini mors comitem ferebatur oblato Clematii nefanda non.
  • Efferens sese quam intentum sed concitatae doctrinarum huius quidem asperos modum sed gnarus vini: insolenter asperos urbem inopiam aeternam asperos.
  • Iudicet munitus ab plurimum non fortasse sunt tamen sed quadam habebat profectae posita sed iudicet nulla enim confidit sunt ne.
  • Debuerunt amici patriam habuit adpetentem videamus Maelium iuvare si Numne debeat num id illi habuit videamus placet videamus illi amicos.

Contact